Coup de foudre à Manhattan
(J'ai regardé cette bluette hier soir sur la première chaîne...)
Moi aussi ! moi aussi je veux être Cendrillon !
Moi aussi je veux qu'un acteur d'Hollywood, lui par exemple, tombe fou amoureux de moi lors d'un tournage à Paris !
Et puis qu'après avoir vaincu à force d'enthousiasme et de persévérance toutes mes réticences, il m'épouse et m'emmène vivre dans sa modeste demeure en Floride...
Ah les rêves bleus de petite fille...
Euh bon finalement merci Monsieur James Marsters, c'est sympa mais je crois que je vais m'en passer. J'ai décidé de grandir, subitement.
7 commentaires:
Ptin j'ai regardé la même merde. Ah qu'ils m'ont paru loins les Quand Harry rencontre Sally et autres Quatre Mariages Et Un Enterrement de mon enfance...
En fait, j'étais persuadée de regarder Coup de foudre à Nothing Hill, parce que je sais plus qui m'avait dit un jour : Quoi ! Tu n'as jamais vu Coup de Foudre à Nothing Hill ! etc.
Mais je me suis vite aperçue de mon erreur, vu que la camera ne quittait pas le popotin de Jennyfer Lopez...
Intéressant, faudrait que je le vois ce film... Ou pas.
Vous avez un sacré humour Louisette Michels et un talent très consistant à narrer et revisiter l'Histoire. Je vous apprécie beaucoup, sachez le.
Louisette rosit...
Ca n'a strictement rien à voir, d'autant plus que n'ayant pas compris de quoi il s'agisait je n'ai pas compris ce de euh ... bref, tout ca pour dire que pas plus tard que ce soir j'étais en train d'écouter du Ménélik sur youtube dans la pénombre de ma chambre et je me suis dit qu'à 25 ans c'était peut être signe qu'il était temps de finir cette phrase interminable.
(je sais vous mourez tous d'envie de réecouter "bye bye" : http://youtube.com/watch?v=YNE8zJFKm_0 )
Eh ! Salut à toi
Enregistrer un commentaire