mercredi 8 juillet 2009

Idées vacances...

C'est d'ailleurs un des principaux effets du classement sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, la manne touristique...
Cette année, 13 nouveaux sites ont été inscrits. Batiactu en propose un diaporama, avec un très court descriptif. Si vous voulez vous balader, c'est ici (il faut cliquer sur "suivant" en bas à droite du texte en gras).

2 commentaires:

draleuq a dit…

Merci, tu es mon Google à moi, en plus sélectif : rien que des trucs intelligents.
Eh oui, je sais, c'est compliment aujourd'hui.
Je viens de broyer un connard sur un autre blog, il faut bien que je rééquilibre mon karma :)

louise miches a dit…

Wé !
Et moi qui pestais contre mon manque d'inspiration en ce moment...
J'aime bien être du bon côté de ton manche ! (enfin, on se comprend, hein ?)