mercredi 9 janvier 2008

Au cinéma, au moins, on est pas devant la télé !

Que de bonnes choses pour 2008 !
Spielberg, Shyamalan, Emmerich s'occuperont de nourrir nos cerveaux avides de culture...
Ils vont même sortir un Hellboy 2 ! Pour avoir vaguement regardé le premier du coin de l'oeil un soir sur la sixième chaîne, mes amis, je peux vous dire que c'est du lourd...

L'autre jour, j'ai été regarder Kubrick qui se faisait plaisir pendant 3h au Max Linder qui repassait Barry Lindon : Perceval l'Irlandais qui passe à côté du Graal... Heureusement que les dialogues sont drôles, les acteurs excellents, et le jeune homme assit tout près de moi très très mignon... A quoi ça tient, parfois.

Je pense à balancer ma télé, bientôt.
ça fera de la place sur l'étagère...

2 commentaires:

Blog-trotter a dit…

La télé? J'ai arrêté il y a trois ans. Bien sûr, au début, j'ai perdu quelques kilos puisque je marche beaucoup plus dans la montagne.Il y a un hic, quand même. J'écoute la radio (France Culture) toute la journée et même la nuit quand je dors.

louise miches a dit…

Mais tu as eu raison, BT, et tant pis pour les kilos en moins !!
(les médocs aussi c'est pas mal, j'en ai au moins 10 -kg- qui se sont envolés sans efforts, même si j'aurais moi aussi préféré leur dire adieu au sommet d'une montagne...)
Le problème est de rester connecté avec la société dans laquelle on vit. Et la télé en fait partie, quoi qu'on pense d'elle.
D'où mes réticences...