samedi 20 octobre 2007

Scandale autour d'un ancien Président de la République Française

Les rédacteurs du fanblog de Patricia Lavila n'ont pas dû être peu surpris lorsqu'ils ont reçu cette contribution à leur grand concours de sosies de leur idole :



Mais pourquoi pas ? Le Président n'est certes pas dénué d'humour (si, si, souvenez-vous, le coup du ballon "Plan B", c'était son idée !!), et il est fort probable que comme beaucoup, il soit un fan transi de la belle rouquine.


Nous en serions restés là sans la vigilance de Stéphanie, notre envoyée spécial à Peopleland.
Un dimanche après-midi, cette dernière feuilletait pour se distraire sa collection privée de Public, année 1972, et elle est tombée en arrêt sur un article qui titrait : "VGE abandonne la politique pour se lancer dans la chanson : le flop de l'année". L'illustration qui accompagnait l'article est tellement éloquente que Stéphanie l'a découpée pour l'envoyer à notre rédaction. Jugez plutôt :


Trente ans après ce ballon d'essai qui s'est dégonflé comme un Plan B (et après avoir cassé les oreilles des Français avec son accordéon), notre Président aurait-il dans l'idée de remettre ça ? Est-il aussi jaloux de la réussite de Patricia Lavila au point de porter perruque et chapeau à fleurs ? Ou bien... Serait-ce que la Star des années Giscard, la bien nommée, aurait tout pompé sur le candidat chanteur malheureux ? Si cette dernière supposition est juste, ce scoop pourrait mettre un point final à la carrière internationale de la fameuse interprète de "L'amour en vacances".
Nous mettons tous nos meilleurs reporters sur le coup.
La France a le droit de savoir.



(Bon, les gars ! aller interviewer Giscard, qui c'est qui s'y colle ?)

4 commentaires:

Patricia Lavila a dit…

Nous avons nous aussi consulté ses archives mais la vérité est toute autre. Etant en baisse dans les sondages, Monsieur VGE a voulu surfer sur la popularité de la jeune chanteuse. Sans la pression de Polydor, le président aurait dominé sans partage le top 50. Cette histoire a été entérré par l'Elyssée et la pression politique a été fatale à la carrière de la chanteuse si extraodinaire.
Si la rumeur reprend, nous publirons sur le site
http://patricialavila.blogspot.com/
le démenti que les Français réclament !

Merci à vous pour votre travail d'investigation digne d'un Watergate à la sauce Giscard.

Enfin, le titre exact est "l'amour est toujours en vacances" car l'amour n'est pas en vacances mais TOUJOURS en vacances. (la version l'amour est en vacances est un fake interprété par VGE, malheursement, aucune copie n'est disponible)

Fred du fanblog de Patricia Lavila, la star des années Giscard.

augenblick a dit…

Je ne me souviens pas du tout de Patricia Lavila... mais alors la photo de Giscard ainsi coiffé me plaît beaucoup !!

Stéphanie a dit…

Bien! Je vois que l'on fait appel à mon sens de l'information juste et vérifiée, et j'en suis très flattée! Pour faire la lumière sur cette affaire, je vais être dans l'obligation de sonder mes archives de Paris Match, le journal du président de droite en activité...du boulot en perspective!
En tout cas, je trouve que le chapeau lui sied à ravir à Valéry. D'ailleurs, ce prénom trahi bien le souhait de sa mère d'élever une fille. Oui, parce qu'en plus d'être incollable sur les peoples, je pratique la psychanalyse de bas étage, et j'ose le dire : mais bien sûr, tout ça, c'est la faute à sa mère!

louise miches a dit…

Pour paraphraser Brel dans "L'aventure c'est l'aventure" : Valery, il serait pas un peu pédé, celui-là ?
Et pas d'inquiétude Augenblick, personne ne connaît Patricia Lavila, sauf les deux malades du fanblog qui ont décidé de la sortir de l'oubli bien mérité où elle croupissait tranquillement.
Même Stéphanie fait semblant de la connaître, dépitée qu'on ait pu la coller sur un people des trente dernières années...