mardi 9 octobre 2007

viens boire un petit coup à la maison


Message perso à ceux qui sont en train de trimer sur leur photo pour le calendrier des mariés.

J'ai trouvé sur le web ce calendrier paysan.

L'idée est bien sympathique, mais les filles sont toutes rachitiques. C'est dommage, avec les bons produits de nos campagnes elles auraient dû trouver de quoi se retaper un peu...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, ça m'inspire plus que tes trucs bleus et rouges ;-)

Anonyme a dit…

Elles ont bien grandi les soeurs Ingalls.

louise miches a dit…

Bon voilà ! Enfin un post qui nous met d'accord ! Augenblick, on va pouvoir discuter à armes égales... Quoiqu'elles manquent, je me répète, d'un peu de pulposité pour être vraiment "inspirantes".

Fried, tu vas arrêter immédiatemment avec cette fixation sur les couettes et les chemises de nuit en coton blanc épais...
Sinon je te casse la gueule en descendant de la montagne...

Anonyme a dit…

Ceux qui ont commis ceci devaient, j'imagine, vouloir rénover l'image de beaufs qui colle souvent aux paysans...

Eh ben...

c'est raté.