dimanche 2 novembre 2008

sms


Mon téléphone sonne... :


"D'après le calendrier maya, la fin du monde serait le 21 décembre 2012. Les prophètes des raves auraient vu sous drogues une renaissance de la civilisation dans les bois"

8 commentaires:

louise miches a dit…

Au fait Xuc ! samedi soir on a réussi à avoir la solution du mystère : figure-toi qu'il n'a connu ni la Révolution française, ni la Commune de Paris... et même pas la Quatrième République !
Il avait 8 ans en 1968 le petit émeutier...

Anonyme a dit…

Mouais... Tu sais à partir d'un certain âge on a des problèmes de mémoire hein.

louise miches a dit…

Il faut respecter ses aînés Xuc !

"nada" ? c'est quoi "nada" ?

Anonyme a dit…

Bon alors déjà je me sens assez vieux pour ne pas avoir à ressentir de respect envers mes soi-disant aînés. Et d'une.

Ensuite il se trouve que Blogger a décidé de faire partie des choses qui ne fonctionnent pas et est devenu une sacrée bouse pour ce qui est de laisser des commentaires. Moi qui n'ai pas de blog, jusqu'ici je m'en sortais sans avoir à laisser d'adresse internet, mais là ce n'est apparemment plus possible. J'ai donc décidé (et ce pour laisser un commentaire d'une importance capitale) de bluffer ce con en lui refilant une adresse bidon. Nada est ce qui m'est venu à l'esprit en premier. Ça voulait dire que dalle quoi. Sauf que j'aurais mieux eu fait de taper http://quedalle.com puisque nada.com semble véritablement exister. Siouplaît goûtez cette douce ironie avec délectation...

Anonyme a dit…

D'un autre côté c'est assez amusant cette histoire d'url, je pourrai ainsi vous faire découvrir des coins du net où l'homme n'a encore jamais mis les pieds !

louise miches a dit…

Ah ouais, c'est bien ça ! genre le premier mot qui te vient à l'esprit...

je me demande ce que ça donnerait : "je suis contente de la soirée qu'on a passée chez N. hier soir"
(parce que c'est ce que j'ai dans la tête ce matin). Ils sont chouettes, tous les deux, non ?

louise miches a dit…

Et pour les choses qui ne marchent pas, on pourrait rendre public un top ten argumenté, organisé en catégorie.
Genre sur internet, je crois que le site sncf serait en tête de liste, avant blogger

louise miches a dit…

"mabite.fr" : joooli !