samedi 13 septembre 2008

Chaud, chaud, l'info !

Ca y est, c'est officiel : Xuc quitte la région parisienne... Un dernier salut, l'artiste ?



Après avoir fait pleurer la banlieue nord, voilà qu'il s'apprête à mettre en deuil la capitale...
Les drapeaux sont déjà en berne et les cafards se livrent à dernier baroud d'honneur dans son tout petit appartement...

Amis, sachez que vous avez encore deux mois pour l'inviter à descendre quelques litrons, ou pour prendre fissa quelques cours de guitare, comme cette petite... libellule ? (du coup, j'ose plus trop)



Comment ? Qu'ouïe-je ? Il va vous manquer ? Bande de casaniers !
Il part en Bourgogne. En Bourgogne ! Le Morvan, la route des vins, tout ça... Je sais pas vous, mais moi...

(Paris-Montceau les mines : 1h20 en TGV, 40 euros si on réserve deux semaines à l'avance)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme ce petit... agrion !

Allez, je te l'ai faite, ma petite explication entomologique... :)
Va voir chez moi, et tout ce que tu as toujours rêvé de savoir sur les libellules et les agrions sans oser le demander n'aura plus aucun secret pour toi !