lundi 29 septembre 2008

Trop de délicatesse


Ce midi, en passant sur les trottoirs étroits de la rue de Provence, toujours encombrée à ces heures chaudes, j'ai dû passer entre deux personnes qui parlaient en langage des signes.
Comme j'avais anticipé le coup, je me suis dit : zut, en passant entre eux, je vais faire écran et je vais couper leur conversation (animée).
Du coup, comme je suis bien élevée, je suis passée quand même en les gratifiant d'un retentissant "Pardon !"

J'espère que l'une des deux n'était que muette...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La prochaine fois, tu n'auras qu'à mettre la paume d'une de tes mains vers le ciel, puis la frotter de façon circulaire avec ton autre paume de main. Ça veut dire "pardon" en LSF.
Comme tu vois, il n'y a pas que pour l'entomologie que je suis une personne ressource ;)